Portefeuille-cuir-Extra-plat-le-plus-fin

Portefeuille le plus fin au Monde!

Pour la carte d'identité la plus grande...

L'épaisseur et finesse des portefeuilles est notre marque de fabrique depuis les premiers modèles. Nos porte-cartes ne font que 3/4mm d'épaisseur et notre nouveau modèle pliant guère plus.

Si vous trouvez plus fin, on vous rembourse !

après 18 mois passés sur le nouveau design, il est impossible de faire plus fin à prestation égale

Si vous trouvez un portefeuille pliable, avec une fente pour les billets, un emplacement dédié pour carte d'identité/permis et dans lequel en ajoutant 8 cartes de crédit vous êtes à moins de 1cm d'épaisseur on vous rembourse votre MLF. Sachez pour info que 8 cartes de crédit on a déjà une épaisseur de 7mm... Il faut rajouter à cela (Permis + Carte d'identité + billet) et surtout l'épaisseur du cuir. 

La conception de notre portefeuille repose depuis le début sur l'optimisation de son épaisseur. Pour ce faire, nous avons simplement supprimé les espaces vides  que contient un portefeuille classique mais surtout joué sur l'aspect technique du portefeuille.

Ainsi, en limitant le nombre de compartiments, nous diminuons les couches de cuir entre les cartes. Ce sont ces mêmes couches qui finissent par rajouter de l'épaisseur inutile à votre portefeuille.

95% du temps nous n'utilisons que 2 cartes

Alors pourquoi avoir toutes les autres si faciles d'accès

C'est en partant de ce constat que nous avons décidé de faciliter l'accès à deux cartes principales, les autres pouvant aller se loger au dos de ces dernières. 

Et mes 10 cartes de fidélité?

Aujourd'hui vous n'en avez plus besoin, c'est votre smartphone qui s'en charge!

Aussi bien sur iPhone qu'Android, vous avez des Apps comme Stocard qui font cela très bien, vous pourrez donc en stocker non pas 10 mais 100! Mais surtout vous libérer de ces dernières physiquement.

Voici le rendu de Stocard:

Jean ou Costume Ready

Tellement fin que vous penserez ne pas l'avoir sur vous

Se logeant parfaitement dans les poches intérieures de veste, vous n'aurez plus la sensation d'avoir une brique sur vous. Vous économiserez ainsi des vestes et pantalons devenus difformes sous le poids de votre ancien portefeuille.