Qui sommes nous?

Ou plutot qui suis-je... Pour le moment

Florent MAROT - Fondateur Merci La France

Pour le moment, seul dans l'aventure, j'espère pouvoir rapidement former une équipe! Si vous avez dans votre entourage des étudiants en Marketing/ESC avec de l'énergie à revendre, et ayant l'envie d'une expérience à l'étranger en stage, ils seront les bienvenus à Madrid dans nos bureaux!

Florent: Ingénieur Génie Civil (INSA) de formation, j'ai laissé les chantiers pour l'E-commerce en 2011 et lancé un premier site en Espagne qui a pour but de recycler les essuie-glaces en ne changeant que les caoutchoucs (www.limpia-parabrisas.es). S'en suivront les versions françaises www.balais-essuie-glaces.com, puis anglaises et portugaises... L'idée est bonne, la fabrication des produits est maîtrisée et l'équipe rodée. Sauf que, vendre des caoutchoucs d'essuie-glaces, ce n'est pas très "sexy" et encore moins un produit sur lequel on peut apporter sa touche personnelle.

La réalité des e-commercants n'est pas toujours très facile et concilier vie pro/perso peut être parfois compliqué. Travailler de chez soi, c'est bien dans les débuts, mais très vite le stock (de caoutchoucs) finit par vous envahir...  Du coup, faute d'avoir trouvé un coworking sur Madrid permettant de stocker, préparer des commandes, recevoir des clients etc... J'ai créé un espace dédié aux e-commercants Madrilènes! Les français qui souhaitent y retirer leur portefeuille (ou essuie-glace) ou devenir coworker, seront les bienvenus @Coworking-feliz!

Quand on a la structure en place, se lancer dans un nouveau projet est beaucoup plus simple et c'est ce que je fais avec MerciLaFrance! Si les produits plaisent, ce sera une belle aventure, et sinon, une bonne expérience que de lancer sa propre marque de maroquinerie pour des français et depuis Madrid!

coworking madrid feliz e-commerce Plus d'info sur: www.coworking-Feliz.com